• YouTube Himulak Lodge
  • Instagram Himulak Lodge
  • Facebook Himulak Lodge
Rechercher

L’édito 2020 : un peu d’humour, beaucoup d’espoirs et joyeux Noël…


Allez, c’est notre dernière ligne droite avant la fin de cette année "horribilis", mais c’est plutôt encourageant pour la suite, rien n’est perdu, il faut encore tenir…


De toute manière, quand on s’attend au pire, on n’est jamais déçu. Sauf que, cette sacré année 2020, personne n’avait prévu le pire, particulièrement dans le secteur du voyage. Et pourtant…


Le vaccin contre cette saleté arrive sur une grande partie du globe, en rappelant qu'il faudra encore attendre un peu avant de "bénéficier de l’immunité" ici aux Philippines. Certes, il y a encore quelques doutes quant aux "inconvénients" présumés. Ce qui me rappelle cette phrase postée récemment « Vous avez mangé des hot-dogs toute votre vie et vous refusez le vaccin sous prétexte que vous ne savez pas ce qu’il y a dedans ». Restons calme, moi j’y crois, comme à cette envie folle de voyager, de découvrir peut-être un autre monde…


Tout va être à nouveau possible dans cette nouvelle année 2021. Bien sûr, il y aura encore « Du sang, de la sueur et des larmes »comme disait ce cher Winston Churchill,. Mais je reste persuadé que nous tenons le bon bout. Le pire est j’espère passé ...


Allez, joyeux Noël !


73 vues

Je m’appelle Joe et je suis l’animateur de ce Micro-Magazine & Blog qui te parle des Philippines, depuis Palawan. Passionné de voyage, du peuple philippins, d’aventure sans mise en scène et des bonnes tables, j’aime transmettre ma passion et mes coups de cœur en toute simplicité. Mon objectif est uniquement de te partager une information fiable en temps réel.